Carnet Noir

En ce début de semaine, le SASS vient de perdre deux de ses « jeunes-anciens »: Gilbert MIREMONT et Serge HARTE. L’ensemble du club Noir et Blanc présente aux familles et aux proches de Gilbert et Serge ses condoléances attristées.

Gilbert MIREMONT.
Personnage attachant, très impliqué dans la vie de groupe, Gilbert a porté pendant de longues saisons le maillot du SASS. Troisième ligne ou ailier, sa détermination et son courage faisaient de lui un exemple pour les jeunes qui effectuaient leurs débuts dans les rangs séniors. Norton, comme on le surnommait amicalement, laisse un souvenir impérissable à tous, coéquipiers et supporters.

Serge HARTE.
Pur produit de la formation du SASS, Serge débute très jeune en équipe première, avant d’entamer son brillant parcours estudiantin puis professionnel qui le conduit à exercer ses talents rugbystiques sous les prestigieux maillots du RC Toulon et du Racing Club de France.
Demi de mêlée solide à la passe impressionnante, il était le second fils d’un personnage emblématique du club, André Harté, dit Papillon, pilier incontournable des années 50 et international sous le maillot de l’équipe de France des enseignants.

Serge Harte

Laissez un commentaire

(required)

(required)