Résultats Association + résumés des matchs

Samedi 24 Février

 

Académie des coquelets :

  • U12 : Nos benjamins sont champions des landes après une victoire sur le score de 5 à 3 face à Léon en finale ! Félicitations aux joueurs et aux éducateurs.

cliquer pour agrandir

  • U14 : 2 défaites pour nos minimes. Un manque d’envie et de courage ne nous a pas permis de rivaliser face à deux belles équipes basques.

 

Cadets : ACLR 5-54 SASS

 

Juniors : Stade Bordelais 17-13 SASS

 

__________________________________________________________

Dimanche 25 Février

 

Séniors 1 : SASS 25-14 Tartas

Bonne première mi-temps avec des séquences offensives intéressantes et une défense de fer sur la ligne d’avantage.

Une deuxième mi-temps moins aboutie avec des difficultés sur les sorties de camp et un manque de rythme général offensivement…

On continue notre parcours étape par étape avec en ligne de mire la qualification qui récompenserait le travail fourni par ce jeune groupe qui souhaite grandir ensemble !!!

 

Séniors 2 : SASS 20-9 Tartas

Sous un beau soleil quasi-printanier, les équipes réserves du SASS et de TARTAS ont ouvert les hostilités d’une belle après-midi de derbys.
Durant le premier quart d’heure, les défenses bien en place ont empêché les velléités offensives de part et d’autre.
2 belles pénalités de Kévin LEGRANDVALLET ont permis aux locaux de faire la course en tête même si le buteur Tarusate permettait aux siens de faire jeu égal (06-06).
Les locaux gâchant une magnifique occasion d’essai après un lancement de trois-quart plutôt réussi au coeur de la défense adverse, mais encore une fois mal conclu par excès d’individualisme…
Les avants, dans le sillage d’une première ligne très mobile, prenaient le dessus sur de rugueux mais vaillants Tarusates et Pierre BOUSSIOUX trouvait enfin la faille suite à une échappée de près de quarante mètres.
L’essai étant transformé par Kévin LEGRANDVALLET, le SASS créait un mini-break avant les citrons (13-06).
Le début de seconde mi-temps était à l’avantage des visiteurs qui, vent dans le dos, portaient plusieurs fois le danger et le frisson dans le camp Sassiste dans le sillage d’une troisième ligne très joueuse et très mobile.
Heureusement, la défense locale pliait mais ne rompait pas dans ce temps faible.
Les locaux reprenaient du poil de la bête à l’heure de jeu et remettaient la main sur le ballon.
Sur une relance de jeu, les trois-quarts amenaient le ballon en bout d’aile pour Aymeric DUBROCA qui se jouait de l’arrière défense visiteuse et aplatissait en coin l’essai de la délivrance pour les locaux. Kévin, dans un jour faste, transformait l’essai dans un angle pourtant compliqué ( 20-06 ).
Les locaux, fatigués par les efforts défensifs, ne trouvaient pas la faille pour aller chercher le bonus offensif malgré une dernière occasion.
Félicitations à tout ce jeune groupe qui progresse à chaque sortie
Il faudra confirmer cette embellie dans deux semaines à MONTFORT.
Allez le SASS.

 

 


Laissez un commentaire

(required)

(required)